News

News

Ici vous trouverez l’actualité et les nouveautés de notre entreprise.

 

 

 

 

Vacances annuelles:

La société Walter Hiltbrunner fermera ses portes du 22 juillet jusqu’au 09 août 2024. D’avance, nous vous souhaitons d’agréables vacances.

Nouvelle Direction

La 3ème génération reprend le flambeau !

Il y a bientôt 75 ans, M. Walter Hiltbrunner décidait de voler de ses propres ailes et de fonder sa société. A partir du 1er janvier 2024, la 3ème génération a repris le flambeau. En effet, M. Yann Hiltbrunner a été nommé Directeur général de la société.

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que M. Daniel Hiltbrunner a cédé sa place à la direction de la société à son fils, après près de 35 ans passés à ce poste.

Après avoir baigné dès l’enfance dans l’entreprise familiale, M. Yann Hiltbrunner entreprend dans un premier temps une formation de constructeur de route, puis de machiniste. Durant l’hiver, lorsque le travail de constructeur de route n’est pas possible, il commence à effectuer quelques semaines au sein de la société, ce qui lui donne envie de réorienter sa carrière professionnelle. C’est ainsi qu’il entre au sein de la société en 2012 pour y effectuer un apprentissage de polymécanicien, suivi du diplôme de contremaître d’industrie et de différentes formations en lien avec le parc machines de la société notamment. C’est ainsi, après avoir collaboré avec son père et même son grand-père, que M. Yann Hiltbrunner a repris les rênes de l’entreprise fondée en 1950.

L’objectif de M. Yann Hiltbrunner est de maintenir l’héritage familial, en le modernisant au fur et à mesure, mais en sachant également garder l’esprit familial, la stratégie d’entreprise et le savoir-faire de ses fidèles collaborateurs et partenaires. Il pourra ainsi sans nul doute compter sur son équipe, dont la devise est :

Notre vision : la qualité

Notre obsession : la précision

Mazak-INTEGREX I-250H ST U1500

Il est désormais l’heure de nous séparer de notre fidèle Gildemeister après plus de 33 ans de bons et loyaux services. Celle-ci a laissé place à une toute nouvelle Mazak-INTEGREX I-250H ST U1500.

Voici en images le débarquement de la machine avec les plus grandes précautions.

Walter Hiltbrunner SA

WALTER HILTBRUNNER SA, UNE ENTREPRISE FORMATRICE

La société Walter Hiltbrunner SA souhaite pouvoir former la relève. En effet, il nous tient à coeur de pouvoir transmettre notre savoir-faire. Nous formons actuellement 2 apprentis polymécaniciens et une apprentie employée de commerce. Nous leur souhaitons un bel apprentissage!